POURQUOI EXPOSER?

CBH EXPO est pleine d'opportunités pour les exposants de faire affaires à l'échelle mondiale. Vous pourrez également profiter de tous les avantages de notre support marketing très efficace, innovant, qui vous aidera à maximiser votre retour sur le salon.

5 RAISONS CLES POUR EXPOSER

1. Potentiel illimité du marché Marocain de l’hygiène et de la beauté
CBH EXPO est devenu la plate-forme d'échanges et de communication la plus puissante pour tous les professionnels qui tentent d'entrer sur le marché africain de la beauté et de l’hygiène d’une incroyable croissance. Tel que rapporté par les autorités " Le Maroc, avec sa population de 33 millions est un marché dynamique avec un potentiel de croissance considérable, confirmée par le taux de croissance du PIB constant qui devrait rester positif pour 2015. L'augmentation moyenne significative d’importations de produits de beauté et d'hygiène au Maroc en cette dernière période est un signal fort dans ce sens.
Faites partie de cette croissance!

2. Développez votre réseau d'entreprise
Le Maroc est considéré comme ayant l'un des plus grands flux de capitaux vers les différentes régions de l'Afrique. Les professionnels reconnaissent que le marché offre un potentiel et des avantages énormes.
Développez votre entreprise localement et à l'échelle internationale!

3. Trouvez des partenaires de qualité
Une campagne de promotion spécifique est promue par notre équipe. Nous suivons personnellement et invitons les principaux acheteurs, les distributeurs et les importateurs ainsi que les gestionnaires de produits clés dans le monde entier à partir des grandes marques de beauté et d'hygiène.

4. Profitez d'une campagne de communication et d’une forte couverture médiatique
CBH Expo est couvert par les journaux locaux et internationaux, les chaînes de radio et de télévision, des sites Web importants et les blogs. Tout au long de l'année, une forte campagne de promotion est promue par CBH lors de salons partenaires, sponsors, bulletins électroniques, les réseaux sociaux et etc.

5. Profitez du Business Match-Making Le Business Match-Making est un service gratuit et privilégié au CBH Expo pour l'organisation de rencontres d'affaires entre les entreprises et les acheteurs afin d'obtenir des résultats mutuellement bénéfiques. Avec les avantages du match-making, les participants sont en mesure de discuter des moyens d'accroître la coopération entre les différents marchés et de la façon d'augmenter le volume d'affaires.

WHY EXHIBIT?

CBH EXPO is full of opportunities for exhibitors to do business on a global scale. You’ll also enjoy all the benefits of our highly effective, innovative marketing support, helping you maximise your return on the trade show.

5 KEY REASONS TO EXHIBIT

Moroccon beauty&hygiene market’s unlimited potential
CBH has become the most powerful trade and communication platform for all beauty & hygiene professionals attempting to enter the incredibly fast-growing African market. As reported by authorities , “ Morocco, with the 33 million population is a dynamic market with a considerable potential of growth, confirmed by the constant GDP groth rate expected to remain positive for 2015. The significant avarage increase of Beauty and Hygiene sector imports in Morocco in the last period is a strong signal in this sence.
Be part of this growth !

Expand your business Network
Morocco is considered as having one of the largest flows of capital to different regions of the Africa. Professionals recognize that the market offers huge potential and advantages.
Expand your business locally and internationally!

Find top quality partners
A specific promotion campaign is promoted by our team. We personally follow and invite top buyers, distributors & importers as well as key product Managers from the worldwide leading beauty & hygiene brands.

Benefit from a strong media coverage & communication campaign.
CBH Expo is covered by local and international newspapers, radio & TV channels, major websites and opinion-makers blogs. Throughout the year, a strong promotion campaign is promoted by CBH through tradeshow partners, sponsors, e-newsletters, social Networks and etc.

Benefit from Match-Making Business
Business Match-Making is a free & privileged service at CBH Expo for organizing business meetings between companies and buyers to achieve mutually beneficial results .Together with the benefits of match-making, participants are able to discuss ways to increase cooperation amongst different markets and how to increase the business volume.